| | Nouvelle armure physique!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
oups
Messages: 120 Date d'inscription: 01/07/2011 Age: 36 Localisation: nantes
 | Sujet: Re: Nouvelle armure physique!! Mer 13 Juil 2011 - 18:18 | |
| Ben faut pas non plus trop critiquer la BS, tiens, je prends les 2 dernières que j'ai faite, c'est pas si moche, enfin OK c'est hyper esquivable, mais après une hypno ca peut compter surtout que l'armure physique est divisée par 2 :
Votre Jet d'Attaque est de....................: 68 Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 0 Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique Vous lui avez infligé 72 points de dégâts.
Votre Jet d'Attaque est de....................: 63 Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 13 Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique Vous lui avez infligé 72 points de dégâts.
oki, sur des ptits monstres ou des machins qu'ont pas d'esquive ca fonctionne mieux;)
Et j'avais ptetre un AdD j'sais plus, mais en tout cas pas d'AdA ou de truc pour l'attaque, sinon on peut monter à bien plus haut en jet d'attaque. Heu enfin j'dis ca mais j'en suis pas certain, j'avais ptetre un AdA et un jet pas top...
|
|
 | |
barbidule

Messages: 2305 Date d'inscription: 08/11/2010 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Nouvelle armure physique!! Mer 13 Juil 2011 - 19:12 | |
| J'ai pas AdA et voila mon dernier jet d'attaque tout frais de ce soir | Citation: | Vous avez attaqué le Trõll Moustrik (84857) grâce à une compétence. Votre fatigue a augmenté de 7 points. Aucun événement n'est venu troubler votre Action. Votre Jet d'Attaque est de....................: 137 |
Donc c'est pas exceptionnel de sortir 65+ en BS.
Barb' |
|
 | |
Tharass la Pute

Messages: 253 Date d'inscription: 08/12/2010 Age: 23 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Nouvelle armure physique!! Mer 13 Juil 2011 - 19:50 | |
| ** Assistons maintenant au grand bal des skrims, qui vont tous se la sortir et se la mesurer pour fanfaronner... ** |
|
 | |
bolgruz

Messages: 1211 Date d'inscription: 19/11/2010 Age: 40 Localisation: Marseille, bouche de vieille
 | Sujet: Re: Nouvelle armure physique!! Mer 13 Juil 2011 - 21:32 | |
| moi j’en ai une petite, mais c'est pour pas faire mal à Tarass et éviter toute surfacturation aussi _________________ Signé BoLg le BoLgGôss
|
|
 | |
oups
Messages: 120 Date d'inscription: 01/07/2011 Age: 36 Localisation: nantes
 | Sujet: Re: Nouvelle armure physique!! Mer 13 Juil 2011 - 23:05 | |
| Hé hé je te connais mon Bard, j'sais même que t'es foutu comme moi mais en moins bien  hi hi hi^^ Et 137 c'est paske tu sortais d'un TP? ^^ J'te sortirai bien mon dernier beau jet de butoire (pas sur les damnés, dommage), mais j'étais dopé à l'AdA et l'AdD ca serait de la triche... |
|
 | |
alcofybras

Messages: 1209 Date d'inscription: 22/09/2010 Age: 36 Localisation: 04 - Manosque
 | Sujet: Re: Nouvelle armure physique!! Mer 13 Juil 2011 - 23:53 | |
| Pour se recenter sur le sujet : http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=17&TopicID=146705&highlight= Semblerait que l'on puisse augmenter son Arm Nat par goinfrage : | Citation: | #. Message de AngelFace le 12-07-2011 à 21:49 2149 - AngelFace (Skrim 58) - Compañeros Mosca Trõlls - Pays: France (2A - Corse-du-Sud) Inscrit le : 26-11-2002 Messages: 4145 (Djinn Tonique) Citer Citer Résultat de la Digestion
Vous avez mangé un trésor : 5443346 - Hache de Bataille . Il ne fait maintenant plus partie de votre équipement.
Celà vous a couté 3 PA car il avait un poids Moyen .
L'effet engendré est le suivant : PSSSCHIT ( ESQ : +3 D3 ) Ouah, quelle impression bizarre, ça pétille et ça me donne envie de danser.
Il se fera sentir pendant 6 tours après celui-ci
Cela vous a permis de gagner 30 unités de renforcement et d'augmenter votre armure naturelle jusqu'à 2 D3. |
_________________ Alcofybras
|
|
 | |
bolgruz

Messages: 1211 Date d'inscription: 19/11/2010 Age: 40 Localisation: Marseille, bouche de vieille
 | Sujet: Re: Nouvelle armure physique!! Jeu 14 Juil 2011 - 0:18 | |
| c'est pas exactement ça Alco, ca serait trop beau.
En fait il faut acheter un Dé d'armure naturelle, puis goinfrer une certaine quantité d'unité de renforcement pour valider et rendre le Dé effectif.
bref, la team a rajouté un goinfrage pour profiter d'une carac. _________________ Signé BoLg le BoLgGôss
|
|
 | |
alcofybras

Messages: 1209 Date d'inscription: 22/09/2010 Age: 36 Localisation: 04 - Manosque
 | Sujet: Re: Nouvelle armure physique!! Jeu 14 Juil 2011 - 0:19 | |
| Ola la loose ! _________________ Alcofybras
|
|
 | |
enzomat

Messages: 360 Date d'inscription: 27/02/2011 Age: 29 Localisation: Haute-savoie 74
 | Sujet: Re: Nouvelle armure physique!! Jeu 14 Juil 2011 - 0:20 | |
| Bah moi j'en suis bien comptant de cette réforme, enfin maintenant reste a voir le resultat mais bon si je monte à 5d, ce qui peut etre tres rapide je me dit que lorsque nous retrouveront les Damnettes, elles risques d'etre surprise et va leurs falloir venirs en force au vu de leurs dernieres prestations |
|
 | |
barbidule

Messages: 2305 Date d'inscription: 08/11/2010 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Nouvelle armure physique!! Jeu 14 Juil 2011 - 0:25 | |
| Damnettes et "venir en force". T'as pas l'impression de te répéter ?
Tu sais quand je suis allé les voir de près, ils étaient deja 7 ou 8, et une dizaine a débarqué en plus car ils ont cru à une grosse attaque... |
|
 | |
bolgruz

| Sujet: Re: Nouvelle armure physique!! Jeu 14 Juil 2011 - 0:26 | |
| le Dé d'armure naturelle je dis pas, c'est sympa. Mais rajouter une étape pour valider l'achat d'un Dé, c'est vraiment pour ceux qu'on rien a faire des leurs PA, et on est plutôt du genre à avoir un agenda chargé c'est un test cette histoire de goinfrage pour rendre effectif le Dé, ca pourra être soit étendu soit supprimé, dixit la team. _________________ Signé BoLg le BoLgGôss
|
|
 | |
| | Nouvelle armure physique!! | |
|