Tharass la Pute

Messages: 253 Date d'inscription: 08/12/2010 Age: 23 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas.. Mais moi je vous connais.. Sam 30 Juil 2011 - 22:46 | |
| | Citation: | | Puis tu vois Tharass, mon concept c'est que les alliances, ne sont pas basées que sur la rancœur, la haine, le feeling ou les PNA. La seule vraie chose qui prime sur tout le reste, c'est que les grands esprits se rencontrent. Et ca c'est la nature qui le veut, pas nous pauvres trolls... |
Mouahahhaahhah!
Vous lui dites ou c'est moi?
Ça me brise vraiment le cœur de te décevoir, mais je crois que tu te méprends sur ma personne...
Je ne suis qu'une humble prostipute qui fricote ici et là, les alliances, je connais plutot bien, je me marie vingt fois par jour! et crois moi, c'est pas à grand coup de rancoeur dans mes reins que jles conclue... enfin c'est pas le terme que j'emploierai...
Tu as surestimé la portée de mes mots, il ne fallait voir là aucune allusion... Plutôt sanguin pour un kastar, n'est il pas? Range moi donc ces crocs, vilain suceur de sang!
J'aime à délier les langues, je suis douée pour ça! mais par contre, sois sur que si un jour tu passes à mon bordel, tu devras porter ca:

|
|
Kaboom
 | Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas.. Mais moi je vous connais.. Sam 30 Juil 2011 - 23:24 | |
| y sert à quoi le cadenas ? |
|
bolgruz

Messages: 1211 Date d'inscription: 19/11/2010 Age: 40 Localisation: Marseille, bouche de vieille
 | Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas.. Mais moi je vous connais.. Dim 31 Juil 2011 - 8:15 | |
| juste à irriter l'oreille par frottement on dirait le nez d'Apo ton joujou _________________ Signé BoLg le BoLgGôss
|
|
VidO
 | Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas.. Mais moi je vous connais.. Dim 31 Juil 2011 - 9:11 | |
| | Kaboom a écrit: | y sert à quoi le cadenas ? |
Ou t'empêcher de faire marche arrière (uhuh..). Ou alors il fait office d'antivol.. Car l'item en lui même est une très bellle pièce. Il vaut (au bas mot) ses 20 Ggs, il est tout neuf, ca se voit direct.
|
|